Paar sätze auf französisch?

2 Antworten

  • "Il fait chaud / froid aujourd'hui" (es ist warm / kalt heute)
  • "C'est très bien" (das ist sehr gut (-> auf Essen bezogen bspw.)
  • "Vous avez / Tu as bien dormi?" (Habt ihr / Hast du gut geschlafen?)
  • "Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?" (Was machen wir heute?)
  • "Qu'est-ce qu'on fait demain?" (Was machen wir morgen?)
  • "Coment ètait ta / votre journée?" (Wie war dein / Ihr Tag?)
  • "Ma journée ètait (très) bien." (Mein Tag war (sehr) gut)

Comment s'appelle ce plat ? Wie heißt diese Speise?

Quels en sont les ingrédients ? Was kommt darin?

C'est difficile à faire ?

Quels sont les plats traditionnels dans votre région ?

Qui va devenir Premier Ministre en France ? Avec quelle coalition ?

Les grandes vacances en France sont longues. Vous trouvez cela bien ?

Quelles sont les curiosités de votre région ? Welche Sehenswürdigkeiten?

Quelles sont les grandes spécialités de la région (fromages, vins, etc?

etc

Sieh Videos bei youtube! z.B.

https://www.youtube.com/watch?v=XgwmDSr4hnw

Bonne découverte !

Lol780
Beitragsersteller

Und einige sachen die nicht übers essen sind, so alltag sachen

ymarc  15.07.2024, 15:00
@Lol780

Quelles sont les fêtes traditionnelles de la région ?

z.B.