Passe compose oder imperfait?

25.11.2024, 16:16

Avant je ne… que des BD. Quand des amis ou mes parents me… des recommandations de lecture et… de me convient de lire un roman, je leur… toujours que seul, les B.D. me… depuis mon enfance.. les images, les dessins les photos. Normal.: je … beaucoup de temps sur les écrans, et puis un jour, ma cousine mˋ … le livre instegrammable. Au début, je… pourquoi : elle… que les livres ce n’était pas mon truc. Je lui … Merci et je … le livre est sur mon bureau. Un soir… très bien, il… que je m’occupe. Je… le livre et je… pendant deux heures. Je… pour l’histoire des Sacha, une jeune fille qu’un garçon.. dans un but caché. Tout ce jour sur Insta, c’est très proche de nos vies. J…

25.11.2024, 17:18

Avant, je ne lisais que des BD. Quand des amis ou mes parents me faisaient des recommandations de lecture et essayer de me confiance de lire un roman, je leur répondait toujours que celle les bédés me plaisait depuis mon enfance, j’aimais les images et les dessins les photos. Normal: je passais beaucoup de temps sur les écrans, et puis un jour, ma cousine m’a offert le . Au début je n’ai pas compris pourquoi: elle savait que les livres ce n’était pas mon truc. Je lui ai dit merci et j’ai mis le livre sur mon bureau un soir, je ne suis pas allé très bien, il fallait que je m’occupe, j’ai pris le livre et j’ai lu pendant deux heures, je me suis passionné pour l’histoire des achats, une jeune fille qu’un garçon a séduit dans un but; tout se joue sur insta c’est très proche de nos vies, j’ai adoré

1 Antwort

Getippte Übungen mit Lösungen korrigieren wir gern.

Avant, je ne lisais que des BD. Quand des amis ou mes parents me faisaient des recommandations de lecture et essayaient de me convaincre de lire un roman, je leur répondais toujours que seules les bédés me plaisaient depuis mon enfance, j’aimais les images et les dessins, les photos. Normalement, je passais beaucoup de temps sur les écrans, et puis un jour, ma cousine m’a offert le livre instegrammable.. Au début, je n’ai pas compris pourquoi ; elle savait que les livres, ce n’était pas mon truc. Je lui ai dit merci et j’ai mis le livre sur mon bureau. Un soir, je n'allais pas très bien, il fallait que je m’occupe, j’ai pris le livre et j’ai lu pendant deux heures, je me suis passionné(e) pour l’histoire de Sacha, une jeune fille qu’un garçon avait séduite dans un but caché; tout se jouait sur insta, c’était très proche de nos vies, j’ai adoré.

Leodini 
Beitragsersteller
 25.11.2024, 16:16

Habe es jetzt getippt

Leodini 
Beitragsersteller
 25.11.2024, 17:03
@ymarc

Egal nvm schaffe das leider nicht mehr, muss noch so viel machen. Danke trotzdem.

Leodini 
Beitragsersteller
 25.11.2024, 17:18
@ymarc

Ok habe (ignorier das von vorhin)

Leodini 
Beitragsersteller
 25.11.2024, 20:14
@ymarc

Naja rein Zeitentechnisch nicht wirklich. Habe es eingesprochen deswegen gab es, wie gerade seh ein paar Fehler.