Französich Bildbeschreibung?

1 Antwort

Vom Beitragsersteller als hilfreich ausgezeichnet

Cette image montre une forêt près de..... ma maison!

Au premier plan, on voit une rivière. Autour de la rivière il y a des plantes et des rochers. À gauche on voit la forêt avec beaucoup d‘arbres.

Au centre il est un champ. Les arbres effeuillés montre que c'est  l'hiver mais l'herbe est toujours verte.  À l‘arrière-plan on voit un pont ....  blanc.  . ... le ciel bleu parce qu' il fait beau!

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Französisch als Muttersprache

apfelmus8118
Beitragsersteller

Mega lieeeeb, danke :)))