Gibt es hier einen Französich-Experten?

1 Antwort

Das ist Dir schon gut gelungen. Ich habe lediglich ein paar Umstellungen und eine Einfügung gemacht und ein Wort ersetzt:

Oh, voilà une jolie photo. Sur la photo, on voit des élèves du collège Balzac. La scène se passe à l'école, au CDI. Au premier plan, on trouve Alex, Mehdi et Marie. A gauche d'Alex, c'est Leo. Pendant que Mehdi veut lire une BD, Leo leur dit quelque chose. Ils ont l'air content parce qu'ils trouvent intéressant ce qu'il dit, même Mehdi écoute. Derrière Alex, il y a deux enfants. Peut-être ils font des devoirs. A l'arrière-plan à droite, on voit un garçon. Il travaille avec un ordinateur et il a l'air content aussi.