Tagesablauf Französisch im passé composé?

1 Antwort

Le jour de la balle, je me suis levé à 9:00. J'ai pris le petit-déjeuner avec ma famille et aprés j'ai fait mes devoirs. A midi, j'ai cuisiné le déjeuner/le repas avec ma mère. J'ai travaillé avec Jakob sur la balle,pour cette raison,ma mère m'a conduit à l'école à 16:00.Avec quelques camarades de classe, nous avons rencontré ensuite les derniers préparatifs pour la fête.Jacob et moi avons travaillé au Café Bar et ont été autorisés à regarder la Polonaise, ainsi que le dépôt de minuit et se sont amusés. À 02:00 dans la nuit, nous avons commencé avec le nettoyage et à 03:00 j'ai éte ramener à la maison par mon père.La balle était belle même si j'ai travaillé.

Der vorletzte Satz ist vielleicht nicht ganz richtig, da hatte ich Probleme😬
Hoffe ich konnte helfen ;)

SuperCookie21  13.12.2015, 19:06

Ups sorry das schreibt man "bal" :D

ymarc  13.12.2015, 17:36

Le jour de la balle = Am Tag der Kugel

?

SuperCookie21  13.12.2015, 15:48

Kein Ding :) Ist auch eine gute Übung für mich gewesen :D

xina2901
Beitragsersteller

Danke für die Rettung! Wäre sonst wirklich verloren!! :)