Ist mein Text über meine Sommerferien auf französisch so richtig?

1 Antwort

Proposition 4U :

De: Victoria A: Julia Objet: mes vacances d'été

Chère Julia,

Je t'écris pour te raconter un peu mes vacances d'été. Je me suis bien amusée pendant mes vacances. J'ai passé de très bons moments.

Mes meilleurs moments, je les ai passés avec mes amis ou avec ma famille pendant le voyage. Mes amis et moi, nous avons fait les courses, avons mangé et aussi nous avons fêté ensemble. Puis ma famille et moi, nous avons fait un voyage, d'abord en Italie et après en Bosnie-Herzégovine. En Italie, nous étions toujours à la plage pour profiter de la mer splendide. Je me suis fait bronzer et je me suis relaxée. En outre,  j'ai joué avec mon frère et mes soeurs. Nous avons construit un château de sable et nous avons joué au volley-ball. En Bosnie-Herzégovine, ma famille et moi, nous nous sommes retrouvés chaque jour avec mon oncle, ma tante et mes cousins. C'était très intéressant de découvrir la culture et les traditions de ma famille en Bosnie-Herzégovine. Comme nous habitions dans la ferme de mon oncle, je me suis sentie libre. J'ai eu du bon temps !  Finalement,  j'ai consacré beaucoup de temps à  apprendre le français.