Französischen Text korrigieren?

2 Antworten

Bonjour,

Je m'appelle Chloé Tül et j'habite à ms goraya. J'ai 14 ans et je vais vous dire quelque chose sur moi et ma vie et, pour cela, je voudrais d'abord vous présenter mes rêves et mes problèmes. Mon plus grand rêve est de faire après le bac le tour du monde avec ma soeur. De plus, lorsque je serai adulte, j‘aurai une belle maison et je fonderai une famille. En outre, je serai coiffeuse parce que j’aime vraiment couper ou coiffer les cheveux des autres. Ensuite, je vous présente mes problèmes. J‘ai des problèmes au collège en anglais. J‘apprends toujours le vocabulaire, mais j'ai encore bien des difficultés. En outre, je me suis disputée avec mon amie Emily parce que mon petit ami m'a trompée avec elle. Finalement, je vous présente ma famille. J'ai apporté des photos pour vous la montrer. Voilà mon père Metin Tül, il est officier de police (*foto zeigen*), Et voilà ma mère Bertül Tül qui est coiffeuse (*foto zeigen*), ET ça, c'est mon chat Macaron (*foto zeigen*), Et voilà mes chiens qui s'appellent Hanni et Nanni (*foto zeigen*). Mes meilleurs amis sont Nila Nédlon, Normandi nité et Yun Park. Mon ennemie est Emily Fuaréh. J'habite dans le quartier "le balais". Ma famille et moi, nous habitons dans une maison, 20 rue de Malesalas. Nous vivons près du commissariat de police où travaille mon père. A côté, il y a un centre commercial. Je pense que c'est très pratique parce que je peux toujours faire du shopping avec ma sœur julai ou avec mes amis. Quel dommage que le parc soit si loin, car mes amis et moi, nous aimons pique-niquer dans le parc, mais j'aime beaucoup notre quartier ! Il y a beaucoup d'activités à faire et tous mes amis y habitent.

Voilà une très bonne présentation ! Alors bon succès !

Ist meine "Version" für dich klar genug?

randomlya
Fragesteller

DANKESCHÖN!! Das ist wirklich super hilfreich! Ich danke dir so sehr! Jetzt muss das nur noch auswendig gelernt werden..

randomlya
Fragesteller
@ymarc

Eine Frage hätte ich noch. Es geht hier um zwei Lehrer, wäre das dann trotzdem „vous“ wenn ich sieze?

ymarc  18.12.2021, 18:39
@randomlya

Für einen Lehrer oder zwei (u.s.w.) benutzt man immer Vous (= Sie).

randomlya
Fragesteller
@ymarc

Hallo!

Ich wollte mich nochmal bedanken! Ich habe eine super Note bekommen und der Text war perfekt :) Vielen Dank!

Poste bitte deinen Text unter Word unter deiner Frage. Es wäre dann leichter zu korrigieren.