Französisch Text hilfe Urlaub Paris?

1 Antwort

Ist der Text wirklich von dir oder nur imparfait/passé composé?

Hier ein paar kosmetische Verbesserungen:

Cet été, j'ai passé mes vacances à Paris. C'était la première fois que j'étais à Paris et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le voyage. En tout, nous y sommes restés une semaine. Au début, nous avons visité des monuments célèbres comme la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et le Sacré Coeur. Pour arriver au dernier étage de la Tour Eiffel, nous avons dû attendre deux heures, parce qu'il y avait beaucoup de monde qui faisait la queue. Notre hôtel était à Montmartre, dans le quartier des artistes. Le lendemain, nous sommes allés à Versailles, au château. C'est là que mon sac à dos a été volé. C'est dommage, car c'était mon sac à dos préféré. C'était un "Fjallraeven Kaken" blanc avec des taches de couleur. Dans mon sac à dos se trouvaient ma casquette rouge de Jack and Jones, mon portefeuille dans lequel se trouvaient ma carte d'identité, ma carte EC et 40 € en espèces. Le voleur a pris mon sac à dos alors qu'il était étendu à côté de moi sur un banc, quand j'ai voulu me détendre un peu. J'ai d'abord essayé de courir après lui, mais il était beaucoup plus rapide et a disparu dans la foule. Il portait un sweat à capuche noir, un jean slim bleu et des baskets Nike rouges. Malheureusement, je n'ai pas pu voir son visage parce qu'il s'enfuyait si vite. Mais j'ai pu constater qu'il avait les cheveux bruns et courts. Il avait l'air de faire de la musculation, il mesure 1,80 à 1,90 mètres. Mon père m'a emmené directement au poste de police pour porter plainte. Après avoir répondu à toutes les questions de la police, ils m'ont dit qu'il était peu probable que mon sac à dos réapparaisse. Avant de quitter Paris, j'ai acheté un porte-clés et des cartes postales que j'ai envoyées à mes amis en Allemagne.

Dhdjdhdhdhdhdhh
Fragesteller

habe ihn mir mit deepl geholfen xD