Hilfe bei Französisch Korrektur?

1 Antwort

La Deuxième Guerre mondiale a eu lieu de septembre 1939 à mai 1945 et a impliqué de nombreux pays. La guerre a commencé quand l'Allemagne, dirigée par Adolf Hitler, a attaqué la Pologne le premier septembre 1939. En réponse, la France et l’Angleterre ont déclaré la guerre à l'Allemagne.

Au début, l'Allemagne a conquis rapidement de nombreux pays en Europe, comme la France, la Belgique et les Pays-Bas. En 1941, l'Allemagne n'a pas respecté le traité de paix entre les deux pays et a attaqué l'Union soviétique

Pendant la guerre, il y a eu des combats en Europe, en Afrique et en Asie. Un événement très important a eu lieu en Normandie le 6 juin 1944 appelé "le Jour J". Les forces alliées, surtout des soldats américains, britanniques et canadiens, ont débarqué en France pour libérer le pays des Allemands.

La guerre a causé beaucoup de souffrance et de destructions. Des millions de personnes sont mortes. Les Nazis ont commis des crimes terribles, comme l'Holocauste, où six millions de Juifs ont été tués.

La guerre s'est terminée en mai 1945 avec la défaite de l'Allemagne et du Japon en août, après que les États-Unis ont lancé une bombe atomique sur les villes japonaises d'Hiroshima et de Nagasaki. Ensuite, les Nations unies ont été créées en 1945 pour garantir la paix et la coopération internationale.

La Deuxième Guerre mondiale a changé le monde. Elle a mis fin à de nombreuses dictatures en Europe et a marqué le début de la guerre froide entre les États Unis//l'Ouest et l'Union soviétique//l'Est. Les conséquences de la guerre ont influencé la politique mondiale et les relations internationales pendant de nombreuses années.

Sind meine Änderungen für dich klar genug?