Vor und Nachteile zu den französichen banlieues....

3 Antworten

Variante :

-

ghetto, chômage, délinquance, misère, manque de perspectives, logements insalubres, tristesse / monotonie, etc

+

La vie pourrait y être plus agréable qu'à Paris pour les familles s'il n'y avait pas tous ces inconvénients.

Duponi  24.04.2015, 08:44

c'est significatif que toi non plus tu as trouvé des avantages :-)

Saragoza  24.04.2015, 16:50
@Duponi

parmi les avantage majeurs on pourrait citer une meillieure connaissance des faces cachés de la "vraie vie" et surtout de sortir du "cocon bourgois", ."protecteur",..parmi d'autres!

Hier mal ein humoristischer Clip, der die  Situation "en banlieue" karikatural beschreibt,