Text über Nizza?

1 Antwort

La lumière de la Côte d'Azur a inspiré des artistes comme Matisse, Renoir et Picasso. Moi aussi, d'ailleurs. La ville portuaire m'a immédiatement enchantée ce week-end avec ses expositions, ses festivals et ses monuments. En termes de glamour, elle n'a rien à envier à ses éminentes voisines Monaco et Cannes. Si vous avez besoin d'une pause loin de tout ce luxe, vous pouvez vous promener dans le vieux port, ce que j'ai fait abondamment. C'est toujours un plaisir d'aller à Nice.

Das Licht der Côte d'Azur inspirierte Künstler wie Matisse, Renoir und Picasso. Mich auch. Die Hafenstadt verzauberte mich am Wochenende sofort mit ihren Ausstellungen, Festivals und Denkmälern. In puncto Glamour steht sie ihren prominenten Nachbarn Monaco und Cannes in nichts nach. Wer eine Pause von all dem Luxus braucht, kann einen Spaziergang im alten Hafen unternehmen, das tat ich auch ausgiebig. Immer wieder gerne gehts nach Nizza.