Stimmt dieser Text auf Französisch?

1 Antwort

La Belle Époque a été marquée par l’influence de groupes sociaux clés, tels que :la Haute Société et la Bourgeoisie : Ils étaient composés de nobles et d’entrepreneurs prospères qui menaient une vie luxueuse.

La classe moyenne , elle se composait des industriels et des professionnels qui avaient profité de la croissance économique et imitaient le mode de vie de la Haute Société.

La troisième classe était la classe ouvrière : Elle était constituée d’ouvriers d’usine et de travailleurs agricoles. En raison des inégalités sociales, ils luttaient pour de meilleures conditions de travail et des salaires équitables.

En dernier, il y avait les femmes et les femmes modernes//les féministes : la "Nouvelle Femme" émergeait, et luttait pour l'indépendance dans l'éducation, le travail et la politique.

Dans l'ensemble, la Belle Époque était composée de différentes classes aux styles de vie, de valeurs et de perspectives des plus variés.

Kannst du meine Änderungen nachvollziehen?

Antonia27
Fragesteller

Ja danke. Ich konnte die Änderungen gut Nachvollziehen. Danke wirklich für die Korrektur.

ymarc  27.01.2024, 11:54

Alors merci bien pour l'étoile !