Schulfächer auf Französisch mit Artikel?

5 Antworten

Autres exemples :

Au lycée, mes matières préférées, ce sont les langues étrangères (l'anglais, le français, ...), l'histoire-géo, la biologie, ...

Je déteste les maths, la physique, ...

bzw.

- Quelles matières aimez-vous le plus ?
J'adore l'allemand, l'art et le sport.

- Quelles matières détestez-vous ?
Je n'aime pas beaucoup les maths, la physique et la biologie.

Es gibt nicht : "le sport" . Der Französischr Sportunterricht heißt : "l' EPS"

Mit artikel aber wenn du das so schreibst muss der Artikel la religion sein, da verliert dein Satz aber seinen Sinn.

Eigentlich musst du "J'aime le cours d'art, de religion et de sport" schreiben, sonst sind es keine Schulfächer