Ist der Text zu "mon style" gut?(französisch)?

3 Antworten

Hi, also an sich ist der text sehr gut, aber du könntest beim 3 satz mit aussi anfangen anstatt mit je , da du sonst immer den selben satzanfang hast . Wenn du aber fehler machst ist es nicht schlimm, da du ja auch französisch lernst und jeder mal Fehler macht. Im ersten satz heißt es aber des statt les und im 3 satz heißt es des baskets blancs. Auf dei schnelle sehe ich sonst nichts

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung

Armychan
Beitragsersteller

Wow danke! ^^

Ein paar Fehler, die ich auf die Schnelle gesehen habe:

Moi, je porte des vêtements normaux. Je porte un jean noir ou blanc. Je porte aussi des baskets blancs. Je déteste les robes. J'aime les pulls et les tee-shirt.
Mes couleurs préférées? J'adore les couleurs rose, bleu, grise, noire etc. J'ai aussi une veste grise et blanche!

C'est mon style. Je trouve mon style bien pour tous les jours!

Armychan
Beitragsersteller

Waa! Dankeschön sehr lieb!

Moi, je porte des vêtements normaux. Je porte un jean noir ou blanc. Je porte aussi des baskets blanches. Je déteste les robes. J'aime les pulls et les tee-shirts.

Mes couleurs préférées? J'adore le rose, le bleu, le gris, le noir etc. J'ai aussi une veste grise et blanche!

C'est mon style. Je trouve que pour tous les jours, c'est bien