Text In Französisch?

2 Antworten

Chère Nala,

Est-ce que vous allez bien ? // Est-ce que tu vas bien ? J'ai passé une semaine en Belgique. C'était excitant et génial. Sur la photo, on peut voir mon amie Lenja et moi.  On se connaît depuis longtemps et c'est ma meilleure amie. Ce jour-là, nous étions dans un parc d'attractions. C'était très amusant. Plus tard dans la soirée,  nous sommes allés manger une glace. C'était délicieux. Après la glace, nous sommes allés nous promener au bord du lac (nom ?). Il ne faisait pas froid, mais il ne faisait pas chaud non plus. La température de 23 degrés C était agréable.  J'aime la Belgique parce que j'aime le beau temps. L'air est frais et agréable.  De plus, j'adore le contact avec les gens//avec les autres. J'aime aussi les frites qu'on mange souvent avec des moules.  Elles sont délicieuses et fabriquées en Belgique. Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?

J'attends ta réponse avec impatience // Réponds-moi vite, S.T.P. !

Bises

Bravo, excellente formulation !

Pandaforlive
Fragesteller

Vielen vielen Dank !!! Wirklich

Du kannst doch eine App herunterladen, wo man da Texte verbessern kann. Oder frag deinen Französisch Lehrer, der wird dir helfen.

ich bin in der siebten Klasse und habe vieles verstanden vom Brief, aber ich bin kein Professor oder ein Lehrer um ihn zu korrigieren. Das ist bestimmt die Meinung aller anderen die keine Lehrer sind.

tut mir leid dass ich nicht helfen konnte

Pandaforlive
Fragesteller

Ach Quatsch danke dir :) wie heißt die App ?