Intochables/ Ziemlich Beste Freunde Zusammenfassung auf Französisch, richtig so?!

4 Antworten

Le film „Intouchables“ raconte l’histoire de l‘amitié de Philippe (Francois Cluzet) et Driss (Omar Sy). Après un accident de/du sport quelques années plus tôt, le noble et riche Philippe est paraplégique et cherche un infirmier. Driss, qui a déjà été condamné , habite avec ça grande famille en banlieue parisienne . Alors, il a besoin d’une signature de Philippe, pour toucher le chômage. Ce qui plaît à Philippe , c'est que Driss n’a pas de pitié et lui donne un job comme infirmier. Après quelque temps, les deux hommes si différents deviennent amis. Philippe prend plus gout à la vie et Driss fait connaissance avec des nouvelles choses comme la peinture et la musique classique. Ensemble ils (ont beaucoup de plaisir) ils s'amusent beaucoup et peuvent apprendre l’un de l’autre. Le plus beau du film, c’est qu’il est inspiré d’une histoire vraie. Il me plait beaucoup parce que c’est un sujet sérieux qui est traité d'une façon très drôle.

Pas mal!

Hallo, da die anderen die Fehler schon korrigiert haben, würde ich bei den Vokabeln noch etwas hinzufügen. Anstatt „un infirmier”, würde ich „une aide à domicile” verwenden. Hört sich meiner Meinung nach besser an.

Hier, noch etwas besser:

Le film „Intouchables“ raconte l’histoire de l‘amitié entre Philippe (Francois Cluzet) et Driss (Omar Sy). Après un accident de sport quelques années plus tôt, le noble et riche Philippe est paraplégique et cherche un infirmier. Driss a un casier judiciaire et habite avec sa famille nombreuse en banlieue parisienne. Pour ne pas perdre ses allocations chômage, il lui faut une signature de Philippe attestant qu'il a postulé pour le poste d'infirmier. Ce qui plaît à Philippe, c'est que Driss ne s'apitoie pas sur lui, et il lui donne cet emploi. Avec le temps, les deux hommes, quoique différents, deviennent amis et Philippe retrouve la joie de vivre, tandis que Driss fait connaissance avec la peinture et la musique classique. Ensemble, ils passent beaucoup de bons moments et peuvent apprendre l’un de l’autre. Le film est particulièrement émouvant parce qu'il est inspiré d'une histoire vraie. Il me plait beaucoup parce qu'il traite d'un sujet très sérieux avec beaucoup d'humour.

Ein paar Fehler und stilistische Schwächen. Ich bin mal grob drüber gegangen. Du solltest das noch an deinen Stil anpassen. Ist eine prsönliche Stellungnahme am Ende gefordert? Gehört ja eigentlich nicht in eine Inhaltsangabe

Le film „Intouchables“ raconte l’histoire de l‘amitié entre Philippe (Francois Cluzet) et Driss (Omar Sy). Après un accident de sport quelques années plus tôt, le noble et riche Philippe est paraplégique et cherche un infirmier. Driss a un casier judiciare et habite avec sa famille nombreuse en banlieue parisienne. Pour ne pas perdre ses allocation de chômage il lui faut une signature de Philippe comme quoi il a postule pour le poste d'infirmier. À Philippe plaît que Driss n’ait pas de la pitié et lui donne cet emploi. Avec le temps, les deux hommes différents deviennent amis et Philippe gagne à nouveau la joie de vivre et Driss fait connaissance avec la peinture et la musique classique. Ensemble ils passent beaucoup de bons moments et peuvent apprendre l’un de l’autre. Le film est particulièrement émouvant parce qu'il est basé sur une histoire vraie. Il me plait beaucoup parce qu'il parle d'un sujet très sérieux avec humour.