Französisch Text schreiben 8 Klasse?

2 Antworten

On passe beaucoup de temps à l'école. Alors, la question de savoir comment éviter la violence est très importante pour tous les élèves. Je propose de créer des groupes de discussion dans chaque classe pour parler de ce problème et pour proposer des solutions. Moi, par exemple, je proposerais de ....

À toi de continuer !

Nö hasse französisch auch. Halte einfach durch bis 10.Klasse dann kannst du es abwählen :) wenn du noch auf die 4 kommst ist es gut