Was kann man über den Schulbeginn auf französisch sagen?

2 Antworten

Voilà les vacances (d'été) sont terminées, Et maintenant, c'est la rentrée. Je vais retrouver mes copains et copines, mais aussi peut-être de nouveaux élèves. Je suis quand même heureux //heureuse de retourner à l'école, car on apprend beaucoup de choses utiles pour notre avenir personnel et professionnel,

etc

Ich finde deine Frage unklar: Geht es um den Schulbeginn nach den Ferien oder um den Schulbeginn jeden Morgen?

Nach deiner Frage könnte es beides sein.

Rose5233
Fragesteller

Keine Ahnung dort steht l‘éntree aber ich glaub der Schulbeginn ist gemeint