Lösung lückentext cahier d activities leçon 4 atelier A "on part dans cinq minutes"?

1 Antwort

Maxime, il est 8h, tu dors encore ? Moi, je ne dors plus parce que je travaille !

Maman, sorS de ma chambre ! On n'a pas cours de SVT, alors, je dors encore une demi-heure.

Allez, on part dans 5 min à l'entraînement. Julien et Maxime, vous partez avec le père de Maxime. Et les autres partent avec Jérémy.

Les filles, qu'est-ce qu'il y a ? Vous dormez ? Prenez vos livres et travaillez ! Mais Monsieur, nous ne dormons pas, nous travaillons !

Tu restes dans les vestiaires, tu ne sors pas ? Non, désolé, je ne sors pas. Mais vous ne restez pas dans les vestiaires, partez ! Ah non, nous ne sortons pas sans notre copain !

Alice part de la maison à 8h. Ses parents partent à 8 h 30.

Getippte Übungen kann man leichter und schneller korrigieren.

Fragesteller

Maxime, il est 8h tu dors encore? Moi, je ne dors plus parce que je travaille!

Maman, sort de ma chambre. On n'a pas course de SVT, alors je dors encore une demi heure.

Allez, on part dans 5min à l'entrainement. Julien et Maxime, vous sortez avec le pere de Maxime. Et les autres sortent avec Jeremy.

Les filles, qu'est-ce qu'il y a? Vous dormez? Prenez vos livres et travaille. Mais Monsieur nous ne dormons pas,nous travaillons!

Tu restes dans les vestiaires,tu ne sors pas? Non,desole,he ne sors pas. Mais vous,ne restez pas dans les vestiaires, partez. Ah non nous ne sortons pas sans notre copain!

Alice part de la maison à 8h. Ses parents partent à 8:30h

ymarc  23.11.2023, 15:55
@91837245

Kannst du meine Änderungen nachvollziehen?

Fragesteller

Merci beaucoup