Hey :) ich habe bald meine mündliche Prüfung und wir dürfen dazu Texte schon mal vorschreiben, weil ich allerdings nicht so gut bin, wollte ich fragen ob ihn mir jemand vielleicht berichtigen könnte(?).
Der Text:
Bonjour, je m'apelle xxx. Aujourd'hui je voudrais vous parler de mes vacances préférées. Voici ma présentation. D'abord, je vais parler quelles vacances sont mes vacances préférées. Àprés je vais parler sur un personne qui la j'ai rencontré. Enfin je vais dire pourqoi c'est mes vacances préférées. Alors, je commence. Mes vacances préférées est les vacances d'été deux mille quinze, en france avec un groupe. C'est vacances super, parce gue j'ai rencontré qn. Mon petut ami, ... Nous avons regardé en bus, mais il n'a rien dit qc et j'ai aussi. Il a s' asseoir à côté de m'a copine et de moi. Nous avons bref court d'oeil. La semaine en France nous n'allons pas parlé beaucoup, mais les moments, quand nous avons parlé, ont fantastique. Quand j'ai lui vu, j'ai répété lui regardé et il moi aussi. C'est mes vacances préférées parce que j'ai trouve mon premier grand amour, et j'aime l'histoire comment nous avons rencontré.
Danke schon mal im vorraus.