Hausaufgabe in Französisch?

2 Antworten

Liebe Lina, leider muss ich sagen, dass der Text voller Fehler ist. Man müsste ihn fast komplett neu schreiben. Das würde dir zwar im Moment weiterhelfen. Aber im Grunde kannst du deine Hausaufgaben auf Dauer nicht auf GF machen lassen.

Dir fehlen die Grundlagen der französischen Grammatik. Die solltest versuchen nachzuholen. Vielleicht ist eine Nachhilfeschule in eurer Nähe. Auch eine Lerngruppe oder Lernpartner aus deiner Schule könnten helfen.

WEnn ihr kein Geld für Nachhilfeschule habt, gibt es Fördermöglichkeiten - je nach Bundesland unterschiedlich. Jobcenter können dabei helfen. In Hessen haben wir außerdem das Projekt "Löwenstark", durch das auch Förderunterricht finanziert wird.

Getippte Texte kann man leichter und schneller korrigieren.

Kannst du deinen Text tippen und erneut posten?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant les vacances d'été, je suis allée avec ma famille en Suède. Ma famille et moi, nous avons habité dans notre caravane. Sur la route, il y avait un trafic énorme. Les voitures étaient magnifiques. Il faisait froid (?). Après la pause café, mon père, ma soeur et moi, nous sommes souvent allés à un lac. En Suède, il y a beaucoup de lacs. Ma maman et moi, nous avons fait beaucoup de couture. La 6e semaine, je suis restée à Zethau avec mes amis. Pendant les vacances, j'ai appris sur l'application duolingo. Ma soeur et moi, nous avons aussi regardé souvent "Les Simpsons". Mais nous avons été aussi souvent dehors. Il faisait relativement beau. Dans l'ensemble, j'ai passé des vacances détendues. J'avais à la fin même hâte de retourner à l'école.

Sind meine Änderungen für dich klar genug?

Bonne fin de vacances et bonne rentrée scolaire !

lina04827fly
Beitragsersteller

Mes vacances

Pendant mes vacances, j'étais en Schweden. Mes famille restent dans le caravane. On était trés bien. Une Quantité de voiture cool étè sûr la route. Elles ont magnifique. On était très froid. Apres lq cqffee moi pére et moi sœur ont aller la lac. Ou Schweden, y a-t-il une Quantité lacs. Noi maman a faisait coudre beaucoup. Dans la 6. semaine je restais ou Zethau avec moi amis. J'ai passé les vacances chez Duolingo. Ma sœur et noir avons aussi beaucoup regardé "The Sinpsons". Mais nous étions encore beaucoup dehors. Le temps était plutôt ok. Dans l'ensemble, mes vacances ont étè détendues. J'avais hâte d'aller à l'école.

lina04827fly
Beitragsersteller

Ja, kann ich gleich machen