Französischaufgabe richtig oder falsch?

1 Antwort

Seite 1:

1a) ma und cette austauschen. Ma journée wäre möglich, aber bei cette petite sœur gibt's dann ein Problem.

1c) cet enfant reste ...., pour son fils Milo, de leur père

1d) essayer des vêtements, les autres aiment beaucoup la mode, à leur style, mais cette fois, un thé froid

Seite 2:

1e) il ne peut plus faire ...

Seite 3:

1d) Pourquoi est-ce que tu es malade?

1e) Tu prends les tablettes?

1f) Où est-ce que ton père va?

Seite 4

Mes parents sont très généreux // mon père est sportif et je le trouve très beau avec ses muscles // quant à ma mère, elle est super drôle // en plus, elle est compréhensive // Laila est vraiment timide // mais elle est très intelligente et adore ... // est un garçon original // en plus, il est vraiment créatif // ma vie n'est pas facile avec mes petits frères et sœurs// je suis toujours la grande // je ne me sens jamais seule // je suis vraiment contente

Woher ich das weiß:eigene Erfahrung – Es gibt keinen Anspruch auf Dank. Ich freu mich nur darüber.

R66446764
Beitragsersteller

OMGGG DANKE DIR SO SEHR!!! Du bist ein Engel 🙏🙏🙏 Könntest du vielleicht auch noch meinen Beitrag 2.0 schauen ob es stimmt? ☺️