Französich A2 Aufgabe helfen?

1 Antwort

Getippte Übungen kann man leichter und schneller korrigieren.

Khadra: M Bonjour tout le monde. Vous avez bien dormi ?

Laila: Quais...

Khadra: Laila, réveille-toi !

On est déjà à table!..... Mais qu'est-ce que tu portes, Malika ?

Change-toi Malika: Papa, ce t-shirt est très chic! Il va super bien avec mon jean.

Comme ça, c'est mochel

M. Khadra: Pas pour l'école! Mme Khadra: Ecoute, Aziz, Change-toi et mets ces fringues samedi, au concert de «Headcharger» !

Comme ça ! Même si ce t-shirt n'est pas génial, c'est la mode!... Mais qu'est-ce que vous faites, Fatima et Farouk ? Ne vous dispulez pas avec votre grande sœur!... Et Laila, ne t'énerve pas maintenant, mais surtout, dépêche-toi !

encore jamais raté. que tu m'as Malika: Maman, tout à l'heure', ???

quand tu vas faire les courses, promis de m'acheter le nouvel «Okapi». rappelle toi !

tu vas rater ton bus. Laila: Mais non, maman, je ne l'ai jamais raté.

dépêchez-vous ! Vite. Khadra

Mme Khadra: On va voir... Et maintenant, Farouk et Fatima,

M.

: Euh, est-ce que vous avez vu Panthère? Il est où ? Ah, là-bas... il dort encore....

table ??? et préparons ses croquettes?, il doit avoir faim.

Gegen Ende sind einige stellen unklar!

Twilightfaaan
Fragesteller

Ok, warte kurz

Twilightfaaan
Fragesteller
@Twilightfaaan

. Khadra: M Bonjour tout le monde. Vous avez bien dormi? Laila: Quais...

. Khadra: Laila, réveille-toi

on est déjà à table!..... Mais qu'est-ce que tu portes, Malika?

Change-toi Malika: Papa, ce t-shirt est très chic! Il va super bien avec mon jean.

comme ça, c'est mochel

M. Khadra: Pas pour l'école! Mme Khadra: Ecoute, Aziz, Change-toi et mets ces fringues samedi, au concert de «Headcharger»!

comme ça! Même si ce t-shirt n'est pas génial, c'est la mode!... Mais qu'est-ce que vous faites, Fatima et Farouk? Ne se dispulent pas avec votre grande sœur!... Et Laila,

ne s'énerve pas maintenant, mais surtout, dépêche-to

encore jamais raté. que tu m'as Malika: Maman, tout à l'heure', quand tu vas faire les courses, promis de m'acheter le nouvel «Okapi». rappelle to.

tu vas rater ton bus. Laila: Mais non, maman, je ne l'ai

dépêchent-vou Vite. Khadra

Mme Khadra: On va voir... Et maintenant, Farouk et Fatima,

M.

: Euh, est-ce que vous avez vu Panthère? Il est où? Ah, là-bas... il dort encore....

table et préparons ses croquettes?, il doit avoir faim.