Erörterung auf Französisch?

Fragestellung: " Est il logique de quitter la maison a 18 ans ?"

On lit presque tous les jizrs dans la presse, que toujours plus adultes jeunes, d´environ 18 ans, quittent la maison. Mais il est logique ou on devrait prendre son temps.

D´abord, j´aimerais mentionner que beaucoup des adultes jeunes sont dans l´entrainement ou ils vont a l´ecole. Pour cette raison on pourrai avoirdes problemes d´argent, si on vit seul. Par example on peut - etre ne pas payer le loyer.

Au contruire on pourrai apprendre tot la vie autonom et independant. Donc on prepare meilleure pour la vie adulte, parce que ne personne pas aura une personne qui prendre soin de lui.

Pourtant la vie autonom est inconnu pour beaucoup des adultes jeunes . Il s´ensuite qu´on a un menage desordenee et on a mode de vie stressment. Ainsi on peut - etre etre dissuade a la vie seul.

En resume je pense que chacun decide pour meme. Mais je ne devrait pas quitte la maison a 18 ans parceque l ´aspect d´argent et d´inhabituel sont raison dicisif. Alors chacun devrait prendre son temps dont il a besoin.

1 Antwort

Dass man Texte korrigiert, ist nicht mehr selbstverständlich. Zeit ist nämlich Geld. Viele Teilnehmer reagieren oft nicht mehr und korrigieren also nicht mehr. Man sollte sich fragen, wieso denn?

Muhammed8965
Beitragsersteller

eine Korrektur verlang ich nich, ich würde nur gerne wissen, ob es denn in Ordnung ist, wenn ich ihn auch so in der Klausur schreibe

Muhammed8965
Beitragsersteller
@ymarc

ok ich würde ihn nochmal extra verfassen als text, würden Sie es sich dann angucken?

Muhammed8965
Beitragsersteller
@ymarc

On lit presque tous les jizrs dans la presse, que toujours plus adultes jeunes, d´environ 18 ans, quittent la maison. Mais il est logique ou on devrait prendre son temps.

D´abord, j´aimerais mentionner que beaucoup des adultes jeunes sont dans l´entrainement ou ils vont a l´ecole. Pour cette raison on pourrai avoirdes problemes d´argent, si on vit seul. Par example on peut - etre ne pas payer le loyer.

Au contruire on pourrai apprendre tot la vie autonom et independant. Donc on prepare meilleure pour la vie adulte, parce que ne personne pas aura une personne qui prendre soin de lui.

Pourtant la vie autonom est inconnu pour beaucoup des adultes jeunes . Il s´ensuite qu´on a un menage desordenee et on a mode de vie stressment. Ainsi on peut - etre etre dissuade a la vie seul.

En resume je pense que chacun decide pour meme. Mais je ne devrait pas quitte la maison a 18 ans parceque l ´aspect d´argent et d´inhabituel sont raison dicisif. Alors chacun devrait prendre son temps dont il a besoin.