Brief an französischen Austauschschüler

2 Antworten

Hallo Superdonut.

Bonjour xxx. Je suis ravi que vous m'avez écrite. Je suis âgé de quinze ans, mais je suis sur 12 16 décembre. Je joue au volley-ball et la danse. Quels sports pratiquez-vous? J'habite à xxx, il ya aussi notre école. Mais malheureusement, nous avons une longue marche à l'école. Où habitez-vous et dans quelle mesure il est auprès de vous à l'école? Avez-vous des animaux? Mon français n'est pas bon, j'espère que nous pouvons avoir encore un bon moment. Pouvez-vous parler anglais? Qu'est-ce que tu aimes manger? Oui, j'ai une sœur. Elle a 22 ans et ne vit plus à la maison avec nous. Mais dans les semaines où vous êtes avec moi, ma mère est en vacances avec son copain et puis ma soeur vit avec nous afin que nous ne sommes pas seuls. Je suis impatient de cette semaine et j'espère qu'il vous plaira en Allemagne! Salutations, xxx.

Sollte denke bis ein paar Gramatikfehler stimmen.

SuperDonut
Beitragsersteller

hmm ich würde zu jemanden in meinem alter nicht "Sie" sagen...

SuperDonut
Beitragsersteller
@SuperDonut

und in den google-überstetzer hätt ichs auch selber eingeben können ;)

Salut xx! je suis ravi que tu m'as écrit. Moi aussi, j'ai quinze ans, mais je deviens 16 le 12 décembre. Je joue au Volley-ball et je fais de la danse. Quelle sorte de sport est-ce que tu pratiques? J'habite à xxx, et là il y a aussi notre école. Malheureusement nous avons des longues journées d*école. Où est-ce que tu habites et combien de temps tu mets jusqu'à l'école? Tu as des animaux domestiques? Mon français n'est pas trop bon (j'avais un peu d'aide pour rédiger ce texte), mais j'espère qu'on peut bavarder quand-même. Est-ce que tu sais parler l'anglais? Quel est ton plat préféré? Oui, j'ai une sœur. Elle est âgée de 22 et n'habite plus chez nous. Mais dans la semaine, où tu es chez nous, ma mère est partie en vacances avec son ami et ma sœur vient habiter chez nous de sorte qu'on n'est pas seul. Je me réjouis d'avance de cette semaine et j'espère que cela te plaira en Allemagne. Bien à toi xxx