Anekdote für die Schule?

2 Antworten

L'année dernière, pendant la récréation, j'ai décidé de jouer au football avec mes amis. J'étais très excité parce que j'avais acheté de nouvelles chaussures de sport.

Le match a commencé et j'ai couru de toutes mes forces, essayant d'être le meilleur joueur sur le terrain. J'ai dribblé quelques adversaires et j'ai réussi à marquer un superbe but. J'étais tellement fier de moi !

Cependant, alors que je célébrais mon but, j'ai trébuché sur mes propres pieds et je suis tombé en avant. Je suis tombé les bras en avant et j'ai atterri la tête la première dans une flaque de boue. Tout le monde a éclaté de rire en me voyant dans cet état.

J'ai immédiatement essayé de me relever et de me débarrasser de la boue, mais c'était inutile. J'étais couvert de boue de la tête aux pieds. Je me suis senti tellement gêné et j'ai essayé de trouver un moyen de sortir de cette situation embarrassante.

Finalement, j'ai dû rentrer chez moi plus tôt ce jour-là pour me changer. Mes amis n'ont pas arrêté de me taquiner pendant des jours, me rappelant ma chute épique dans la boue.

Depuis cet incident, j'ai appris à être plus prudent lorsque je joue au football et à surveiller mes pas. Maintenant, je peux rire de cette expérience embarrassante, mais sur le moment, c'était vraiment gênant.

Kein Ding Bro. 💯🏳🏳😼

Woher ich das weiß:Studium / Ausbildung
alphaRias
Fragesteller

Danke dir, ich kürze sie noch etwas und dann passt das

Ein General wird ein Regiment mit neuen Rekruten inspizieren. Ein Feldwebel hat die neuen Rekruten vorbereitet. Der General fragt immer:

  • Quel âge avez-vous ? (20 ans)
  • Depuis quand êtes-vous dans cette caserne. (x mois)
  • Aimez-vous les locaux et la nourriture ? (les deux, mon général !)

Am folgenden Tag kommt der General. Er hat die Reihenfolge der Fragen leider geändert.

  • Depuis quand êtes-vous dans cette caserne. Réponse d'un soldat . 20 ans
  • Quel âge avez-vous ? 2 mois
  • Vous me prenez pour un imbécile ou un idiot ? Réponse : les deux, mon Général !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Im PC?

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu (Julius Caesar)

ymarc  22.05.2023, 19:11

Im PC:

Ein General sollte ein Regiment mit neuen Rekruten inspizieren. Ein Feldwebel hatte die neuen Rekruten vorbereitet. Der General fragt immer:

Un général devait inspecter un régiment avec de nouvelles recrues. Un adjudant les avait bien préparés. Il a dit que le général posait toujours les mêmes questions.

  • Quel âge avez-vous ? (20 ans)
  • Depuis quand êtes-vous dans cette caserne. (x mois)
  • Aimez-vous les locaux et la nourriture ? (les deux, mon Général !)

Am folgenden Tag kam der General. Er hatte die Reihenfolge der Fragen leider geändert.

Le lendemain, le général est arrivé. Mais il a malheureusement changé l'ordre de ses questions :

  • Depuis quand êtes-vous dans cette caserne. Réponse d'un soldat . 20 ans
  • Quel âge avez-vous ? 2 mois
  • Vous me prenez pour un imbécile ou un idiot ? Réponse : les deux, mon Général !

Wie peinlich für den Feldwebel, der nach Franz-Guyana versetzt wurde.