Adverb von "souvent"?

2 Antworten

"souvent" ist kein Adjektiv. Also kannst du daraus auch kein Adverb bilden. (Du denkst bestimmt an ein Adjektiv der Art und Weise mit der Endung "-ment". Das ergäbe doch bei "souvent" keinen Sinn.)

Im Übrigen ist "souvent" ein Adverb der Zeit.

Lexa9215
Beitragsersteller

Oh danke

"souvent" est un adverbe de temps

Les adverbes de temps sont : aujourd'hui, après, aussitôt, autrefois, avant, bientôt, d'abord, déjà, demain, encore, enfin, en même temps, ensuite, hier, jadis, jamais, maintenant, quelquefois, parfois, puis, rarement, soudain, souvent, tard, toujours, tôt, tout à coup, tout de suite, etc..

Woher ich das weiß:Studium / Ausbildung