Wie kann man sich auf Französisch vorstellen?

3 Antworten

Je m'appelle...J'ai ..ans...Mes parents s'appellent...Ils travaillent comme agents de police...J'ai une sœur cadette, elle s'appelle...J'habite à...J'aime jouer de la guitare...Mon plat préferé est le pizza...Mon matière préféré à l'école sont francais et musique...L'animal domestique que jài est un chien, qui s'appelle Bello...J'ai visité la France déja 3 fois.

und des wars :) empfehle dir noch einzelne sätze einfach mit et zu verbinde, dann klingts flüssiger! viel glück :)

Duponi  26.01.2012, 17:24

matière ist weiblich, und hier sind es 2: also mes matières préférées. ansonsten fast so gut wie meine Übersetzung ;-))))

Pilufass  26.01.2012, 17:28

LA pizza ; MES matièreS préféréES... sont LE français et LA musique ; j'ai un chien qui ...

Dein Satz mit dem 'Hund' ist zu schwerfällig. Sonst ist der Text ganz gut.

Je m'appelle ... . J'ai ... ans. Mon parents appellent... Ils travaillent quand ... . J'ai une petite sœur . Elle s'appelle ... . Je habite à .. . Je préfère jouer de guitare . J'aime de Pizza . Je l'aime . Mon matière que je préfère est français et musique. J'ai un chien qui habite dans ma maison. Il s'apelle bello. J'étais déjà trois semaines en France.

;)

viwivi  26.01.2012, 17:14

stimmt noch nich ganz :) warte ich machs dir oben nochmal ganz :)

Je m'appelle j'ai xx ans. Mes parents s'appellent .... Ils travaillent comme agents de police. J'ai une petite sœur, elle s’appelle .... J'habite à .... Mes loisirs sont jouer de la guitare. Mon plat préféré est la pizza. Mes matières préférées sont le français et la musique. J'ai un chien qui s’appelle Bello. J'ai visité la France déjà trois fois

de rien