Qu'est-ceQu'est-ce qu'il y a toujours sur un hôtel de ville français?

2 Antworten

Vom Beitragsersteller als hilfreich ausgezeichnet

Bin auf Auslandsjahr in Frankreich :D Jedes Rathaus das ich hier gesehen hab (schon einige) haben vorne Flaggen vor der Wand. Z. B. hier in Rennes gibt es eine bretonische Flagge, eine europäische, eine französische und - wegen den Attentaten in Belgien - noch eine belgische. Kannst dann schreiben:

Presque tous les hôtel des villes ont des drapeaux sur l'entré. Un drapeau pour la France, un drapeau pour l'Europe et un autre pour la région (Par exemple le drapeau breton). En ce moment, beaucoup d'hôtel des villes ont un drapeau belge pour montrer la fidélité envers la Belgique après les attentats.

Das erste qu'est- Ce que ist überflüssig