Kennt jemand einen Gut vertändlichen Witz au französisch?

5 Antworten

Deutsch-Französich:
Ein Franzose ist in den Bodensee gefallen und schreit um Hilfe: "Au secours, au secours!" Da ruft ein Deutscher: "Hättest auch lieber schwimmen gelernt als Französisch!"

Un jeune home avec a camion sur la rue is chante toujour "je suis un jeune homme avec un petit camion" Il vois unautre jeune homme que fais autostop. Il s arrete et il prend l'autre homme avec lui dans le camion. Il chant encore "je suis un jeune homme avec un petite camion et l'autre il chante je m appell René et je suis pédé....

Deux blondes décident d'économiser pour noël. Elles vont chercher leur sapin dans la foret.Deux heures plus tard et toujours rien de trouver l'une des deux dit : bon le prochain avec ou sans boules on le prend !

Ich hoffe deine Lehrerin ist nicht Blond :)

gianni93
Beitragsersteller

Reff ihn net;-)

gianni93
Beitragsersteller

Kann ihn mir bitte jemand erklären?? Bin ich so dumm??

Eine sich immer verspätende Kuh auf Französisch? C'est un Mou-tarde xD

Stell Dich vor die Klasse und sage auf französisch : ICH BIN SCHÖN ! Du kannst der Heiterkeit sicher sein.