Kann mir das jemand in die richtige reihenfolge bringem?

2 Antworten

"Je veux bien faire un stage en France." wäre die franzsösische Redensart. Hier aber gefordert, ist wahrscheinlich: "Je voudrais bien faire un stage en France.".

Bei der zweiten Aufgabe wahrscheinlich: "Pouvez-vous m'aider?", d. h. zu Deutsch: "Könnten Sie mir helfen?".

Es folgt: "On pourra aller au ciné ensemble?", "Je ferais bien une formation à ta place." usw.

Aus Découvertes 4, série jaune ?

À ta place, je ferais l'exercice moi-même et je le posterais pour qu'on puisse le corriger.