Il faut sauver said?

Im text steht das:

plusieurs vies: une, à la maison, où je m'oc-cupe de construire un château fort avec Mounir, une où je lutte pour travailler dans le bruit infernal du collège, une où j'ai tellement peur que je suis anesthésié.

J'ai eu une quatrième vie, une vie merveilleuse, qui a duré deux jours.

1 Antwort

plusieurs vies: une, à la maison, où je m'occupe de construire un château fort avec Mounir, une où je lutte pour travailler dans le bruit infernal du collège, une où j'ai tellement peur que je suis anesthésié.

J'ai eu une quatrième vie, une vie merveilleuse, qui a duré deux jours.

mehrere Leben, ein Leben zu Hause, wo ich damit beschäftigt bin, mit Mounir eine Burg zu bauen, ein Leben, in dem ich kämpfe, um im Höllenlärm der Realschule zu lernen, ein Leben, in dem ich so sehr Angst habe, dass ich praktisch unter Hypnose stehe.

Ich hatte ein viertes Leben, ein wunderbares Leben, das nur 2 Tage gedauert hat.

https://www.gutefrage.net/frage/franzoesissssch

Viel Erfolg! Bien du succès !