Kann mir jemand den Text korrigieren?
Ensuite je vais répondre la question si je 'étudierais et vivre en France. Pour répondre la question je vais appeler des arguments pour et contre.
Étudier et vivre à Paris est très intéressant. Tu connaitre nouveaux gens et la culture de France.
En outre Paris est une belle ville avec beaucoup de monuments et dans ton temps libre tu peux faire beaucoup par exemple visite la Tour Eiffel, faire une balade et beaucoup d'autres.
Toutefois Paris est très stressant et il y a beaucoup de touristes. De plus il y a beaucoup de bruits et Paris est très sale. Ensuite les loyers sont très chers. Cependant tu peux vivre dans la banlieue les loyers ici sont moins cher et la banlieue est proximité de Paris. Par ailleurs à la banlieue est beaucoup de criminalité et il y a une problème de sécurité. Pour cette raison je ne veux pas vire dans la banlieue.
En résume on peut dire que vivre et étudier a Paris est une bonne expérience mais c'est n'est pas pour moi.
1 Antwort
Ich verbessere grobe Fehler:
Je vais répondre à la question si je 'étudierais et vivrais en France. Pour répondre à la question je vais appeler des arguments pour et contre.
Étudier et vivre à Paris est très intéressant. On peut découvrir des nouveaux gens et la culture de la France.
En outre, Paris est une belle ville avec beaucoup de monuments et dans son temps libre, on peut visiter la Tour Eiffel, faire une balade et beaucoup d'autres choses.
Paris est très stressant et il y a beaucoup de touristes. De plus, il y a beaucoup de bruit et la ville est très sale. Et en plus, les loyers sont très chers. Cependant, on peut vivre dans la banlieue les loyers, car ils sont moins cher. On doit faire attention, la banlieue est très criminelle et il y a donc une problème de sécurité. Pour cette raison je ne voudrais pas vivre dans la banlieue.
En résumé, on peut dire que vivre et étudier a Paris est une bonne expérience mais cette vie ne serais pas pour tout le monde.