Französischreferat Einleitung!

3 Antworten

Vom Beitragsersteller als hilfreich ausgezeichnet

D´abord je vous dis quelques informations générals.

=auf Deutsch: Zu aller Erst sage ich euch einige allgemeine Informationen.

Hoffe ich konnte helfen :) .

marybee16
Beitragsersteller

Dankeschön:)

Wichtige Infos: "Informations importants"

allgemeine Infos: "Informations générals"

Ich weiß leider nicht, wie du so drauf bist, aber versuch doch mal, die ganze Sache ein bisschen ironisch anzugehen, so wie im Folgenden:

Bonjour, tout le monde. Aujourd'hui, je veux vous parler un peu sur/de THEMA. Je suis sûre que vous êtes déjà très excités et attendez avex impatience (mit Ungedult) ce que je veux vous raconter. D'abord, je vais vous donner quelques informations générales sur le sujet et des dates importants. J'espère que comme ça vous comprendrez de quoi il s'agit. et, s'il vous plaît, essayez de ne pas vous endormir et suivez ce que je vous raconte. Amusez-vous bien.