Französische Präsentation beginnen

2 Antworten

Bonjour tout le monde. Bienvenue à notre présentation qui aura comme sujet la musique française. wie beginnen mit der Gliederung? das ist ein schlechter Beginn. Ist das die Gliederung der verschiedenen Musikrichtungen? dann würde ich in etwa sagen. Comme vous le savez, la musique ce divise en genres différentes. la musique française ne fait pas l'exception. ....

und immer daran denken: Une bonne présentation est comme une mini jupe : assez longue pour contenir l’essentiel et assez courte pour rester captivante.

Hopeless1414
Beitragsersteller

wegen dem mini jupe wieso denkst du wir sind weiblich????:D

Houlala  17.01.2014, 00:02
@Duponi

es heisst: "pour couvrir l'essentiel"

freilich: un contenu vaut mieux que deux tu l'auras... ;)

Bonjour (à) tout le monde! Aujourd'hui, nous aimerons vous présenter notre exposé sur la musique française. Voilà la structure/le plan de l'exposé: