Könnt ihr denn Text bitte korrigieren und mir sagen ob es Sinn ergibt bitte?

1 Antwort

J'ai été à Paris, j'ai dû rendre visite à ma famille. Je suis arrivé à Paris à deux heures. Dès mon arrivée, je suis allé à la Tour Eiffel pour prendre une photo, puis je suis allé à l'hôtel pour retrouver ma famille. Plus tard, nous sommes allés en ville parce que nous voulions manger. Quand nous sommes arrivés, j'ai vu un restaurant populaire, puis nous sommes allés manger. Ensuite, j'ai mangé une glace à la vanille. Le soir, nous sommes allés regarder un match de foot. Paris jouait contre Lyon. Le match était génial, ma famille a aussi aimé. Paris a gagné trois-zéro. Après le match, nous sommes retournés à l'hôtel et nous avons pris un petit dessert. À l'hôtel, nous avons regardé un film en famille, c'était très drôle. La journée s'est terminée, ma famille est rentrée à la maison et je voulais dormir, mais j'ai entendu des bruits. J'ai eu peur, c'est pourquoi je n'ai pas pu dormir. Je ne savais pas pourquoi, c'est pourquoi j'ai appelé ma mère. Elle est venue rapidement et a parlé avec moi. Elle est restée avec moi un moment, puis elle est rentrée à la maison et j'ai pu dormir.