Könnte bitte jemand das folgende Korrektur lesen??
La Haine présente les relations entre trois amis (Saïd, Vinz, et Hubert) pendant vingt-quatre heures dans la banlieue de Paris et dans la ville. Le mise en scène de cette histoire montre une situation de pauvreté et de violence entre la police et les pauvres.
Juste avant le commencement de l’histoire des trois amis, il y avait eu une battaille entre la police et les résidents de la banlieue. Dans la battaille, quelques policiers ont battu un jeune homme appellé Abdul, et un policier a perdu son revolver—deux évènements qui seront vraiment importants à l’histoire de La Haine.
Les premières scènes du film passent dans la banlieue. Au début, Saïd rencontre Vinz à son apartement et les deux rencontrent Hubert à son gymnase. Ensuite, les trois amis vont au toit d’un bâtiment pour une fête. Mais, quelques policiers arrêtent la fête.
Ils parlent pendant quelques heures et trouve le revolver que l’agent du police a perdu dans l’émeute avant l’histoire. Ils vont à l’hôpital visiter Abdul—qui est sérieusement blessé—et Vinz dit qu’il veut tuer un policier. Hubert, furieux de cette idée, retourne chez lui.
Les trois amis vont au centre de Paris. Dans un WC public ils se disputent au sujet de l’idée de Vinz de tuer un policier. Dans le WC, un homme raconte une parabole. Puis, ils vont à l’apartement d’Asterix, qui vend des drogues. Après un conflit entre Asterix et Vinz, trois policiers racistes arrêtent Saïd et Hubert et les harcelent au commissariat. Puis, les trois amis ont un rendez-vous dans la gare et restent à Paris ensemble.
D’abord, ils vont à un galerie d’art, où ils se disputent avec deux femmes. Ensuite, ils essaient de voler une voiture, mais ils n’ont pas de succès. Les amis parlent pendant quelques heures en regardant la Tour Eiffel et la télévision.
Les tois amis apprennent qu’Abdul est mort. Saïd et Hubert se cassent avec Vinz parce qu’ils savent que Vinz veut tuer un policier pour se venger. Mais, après quelques minutes, un groupe de skinheads attaquent Saïd et Hubert, et ils sont sauvés par Vinz. Ensemble, ils retournent en banlieue, où un policier tue Vinz par accident. Un coup de revolver termine le film, mais on ne sait pas qui est tué.