Kann mir jemand helfen bei französisch Hausaufgaben?

1 Antwort

Wenn du die Übung mit deinen Lösungen abtippst, kann man sie leichter und schneller überprüfen.

---------------------------------------------------------------

a) 1. Dans le cours de français, ils cherchent des solutions et ils notent des mots. 2. Jules complète des phrases en français. 3. Lola cherche des choses dans son sac. 4. Driss prépare une pièce de théâtre. 5. Mais qu‘est-ce que c‘est ? Zoé et Alice regardent leur portable et elles parlent ensemble.

b) 1. La prof déteste ça ! 2. La prof: <<Zoé, Alice: vous travaillez maintenant ! Bei 5. hab in der letzten Lücke racontez OK

7. Les élèves:<<Qu'est-ce que vous notez madame?>>

Dianaaaa5432
Beitragsersteller

a) 1. Dans le cours français,ils cherchent des solutions et ils notent des mots. 2. Jules compléte des phrases en français. 3. Lola cherche des choses dans son sac. 4. Driss prépare une pièce de théâtre. 5. Mais qu‘est-ce que c‘est? Zoé et Alice regardent leurs portables et elles parlent ensemble.

b) 1. La prof déteste ça! 2. La prof: <<Zoé,Alice: vous travaillez maintenat! Bei 5. hab in der letzten Lücke racontez 7. Les élèves:<<Qu'est-ce que vous jouez madame?>>