Kann mir bitte jemand bei meinem FRZ Dialog helfen?

1 Antwort

Ich habe es mal abgeschrieben und überarbeitet, da ich das einfacher fand.

S: Vous avez fait vos devoirs?

P: Je ne fais pas les devoirs, parce que tu ne m’aide pas.

J: Les devoirs sont difficile et je dois aider Abdel.

P: (Was willst du hier sagen?)

S: Je travaille beaucoup, si vous pouvez habiller des vêtements cool.

J: Et pourqoi est-ce que notre père traivaille beaucoup aussi?

S: Parce que nous voulons acheter une nouvelle maison.

P: Medi (Ist das ein Name?) et moi, nous ne voulons pas aller à un nouvelle école.

S: Apropos Medi, a mon avis, selon son comportement, il n’est pas d’accord?

J: Non, il n’est pas d’accord. (Zweiter Satz: Was willst du an der Stelle sagen?)

P: Je peux comprendre Medi parce que la journée était difficile pour lui.

S: Merci, tu m’aides très bien.

P: Je fais mes devoirs à l’école.

S: Et puis nous pouvons manger encore.

J: Est-ce que papa mange avec nous aussi?

S: Oui, bien sûr.

J: Nous pouvons manger maintenant?

S: Oui, nous attendons encore papa.

J: Oui.

P: D’accord.

LG