Ich muss einen Vortrag über meine Firma auf Französisch kann mir jemand helfen?

4 Antworten

Vom Beitragsersteller als hilfreich ausgezeichnet

Hallo,

ich würde so anfangen,

Bonjour, je m´appelle Mr. x, Mme y, je fais partie de l´équipe de l´entreprise xz, qui se trouve à (ville / village), dans le département de.... (in D) dans le land xz (Beispiel: en Sarre, en Hesse, en Bad-Württemberg, à Hambourg, à Francfort sur le Main, usw... siehe die dazugehörende Übersetzungen).

Je suis dans la distribution / dans la vente, dans le secrétariat, dans le service expédition, usw...

Notre entreprise existe depuis x années (oder) depuis 1920. C´est une entreprise avec une grande traditon / bien que notre entreprise n´existe que depuis dix ans, nous avons déjà une tradition et une réputation bien fondées.

Nous fabriquons.... . par jour / par an.

Nous sommes bien implantés dans la région. Notre entreprise s´est agrandie en (année), et nous comptons nous agrandir encore dans les prochaines années.

Ce que nous voulons, c´est surtout de la qualité, et, par là même, des clients satisfaits qui font de la propagande de bouche à oreille...

Notre produit-vedette est ...., mais nous avons encore une grande palette de produits xyz.. que nous vendons très bien aussi...

Nous envoyons gracieusement des échantillons si désiré ... Comme ca vous pouvez vous faire une idée de notre qualité, nous livrons dans toute la France et dans les principaux pays européens...

Usw...

emily2001  29.10.2014, 19:33

Danke für die Bewertung !

Emmy

Bonjour, aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mon entreprise. Je vais parler des données importantes comme son histoire, ses clients, sa colloboration et sa situation géographique.

Und dann fängst du an, die entsprechenden Punkte auszuarbeiten.

Hi :) Ich könnte dir gut helfen, da ich flüssig Französisch spreche, allerdings weiß ich nicht richtig, was du erwartest. Ich weiß ja gar nichts über deine Firma (z.B. bei "données importantes" könnte ich dir ohne Beschreibung deiner Firma nicht helfen)... Oder soll ich nur die Sätze ohne Angaben bilden?

pralinato
Beitragsersteller

Sätze ohne Angaben wäre super :-)

Comment rédiger une conférence sur une entreprise qu'on ne connaît pas? Alors réfléchis sur quoi présenter, qu'est-ce qu'il y a à dire? Et pour commencer et annoncer la structure - voilà:

Bonjour! Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mon entreprise. D'abord, je vais..., puis. .., ensuite ...