Ich lese Le message von Andrée Chedid. Zusammenfassung gesucht?

2 Antworten

Guten Morgen Goovi, eine gute und knappe Zusammenfassung der Novelle findest Du bei Amazon. Dort hat eine Rezensentin "Else Kling" einen Beitrag unter der Überschrift "Ein Buch über die Sinnlosigkeit des Krieges" geschrieben.

Liebe Grüße,

Traumblau

Voir résumé facile sur /s. Zusammenfassung bei:

http://www.etudier.com/dissertations/R%C3%A9sum%C3%A9-Du-Message-d'Andr%C3%A9e-Chedid/428149.html

ymarc  13.09.2015, 11:39

Résumé du site mentionné ci-dessus :

Personnages Principaux et secondaires :Les personnages principaux : ➢ Marie : Photographe de 30 ans, elle doit rejoindre Steph son amour de toujours mais elle va se faire blessée par une balle d’un franc tireur. Elle porte unchemisier jaune. ➢ Steph : Archéologue de 30 ans, il a les cheveux noirs et les yeux verts, Steph attend Marie à 13 heures précises sur le pont. Il porte un chandail bleu offert par Marie. ➢Anton et Anya : Ils sont un couple d’octogénaire qui vont rester près de Marie jusqu'à l’arrivée de Steph .Anton est un ancien médecin. Leur enfants sont partis ainsi que leurs 5 petits-enfants .Ilss’identifie dans le couple de Marie et Steph. ➢ Gorgio : Sans doute l’assassin de Marie, c’est un franc tireur il a quitté sa famille a cause de son père. Gorgio porte dans sa poche un carnet enmoleskine où il y a des phrases d’écrites son carnet le rassure. Il porte une chemise blanche et une mitrailleuse.

Es gibt einige Fehler im Text!