Französisch Text über Umwelt richtig geschrieben?
Hallo.
Ich schreibe am Dienstag eine Französisch Arbeit in der wir einen Text über die Umwelt schreiben müssen und wie wir den Planeten retten können. Ich hoffe jemand kann mal über den Text gucken und nach Fehlern suchen. Wäre eine große Hilfe.
Hier ist der Text:
Sauver la planète
Je m'appelle ... et je suis écolo. Je pense qu'il faut agir et sauver la planète. Il y a trop de déchets. Nous déponsons plus qu'il nous faut. Nous achetons plus que nécessaire. Nous dépensons trop d'énergie. Les réacteurs nucléaires produisent trop de gaz à serve. Nos mers sont pleins de plastiques. Les pôles commencent à mêler. Alors il faut agir vite. Chacun peut aider à sauver la plànete. Vous devriez voyager moins en voiture et souvent à vélo ou à pied. Donc, moins de gaz à effet de serre est consommé. Vous devriez également essayer d'acheter moins de plastique. Le plastique atterrit ensuit dans la mer et pollue l'eau. Si tu sors de sa chambre tu devrais éteindre la lumière et l'électricité. Ça sauve de l'électricité et utilise moins d'énergie nucléaire. Cela peut être faire pour protéger l'envirennement et sauver la planète.
LG und Danke im voraus
1 Antwort
Korrektur (so wortgetreu wie möglich!)
Sauver la planète
Je m'appelle ... et je suis écolo. Je pense qu'il faut agir et sauver la planète. Il y a trop de déchets. Nous consommons beaucoup trop. Nous achetons plus que nécessaire. Nous consommons trop d'énergie. Les réacteurs nucléaires produisent trop de gaz à effet de serre. Nos mers sont pleines d'objets en plastique. Les pôles commencent à fondre. Alors, il faut agir vite. Chacun peut aider à sauver la planète. Il faudrait moins se déplacer en voiture et plus souvent à bicyclette ou à pied. On produirait ainsi moins de gaz à effet de serre. Chacun devrait également essayer d'acheter moins de plastique. Le plastique se retrouve ensuite dans la mer et pollue l'eau. En sortant de sa chambre, il faudrait éteindre la lumière. Ça permettrait d'économiser de l'électricité et donc d'utiliser moins d'énergie nucléaire. Voilà comment on pourrait protéger l'environnement et sauver notre planète.
Zur Info s. auch http://www.uni-protokolle.de/foren/viewt/314404,0.html
Protection de l'environnement