Synonyme für Il y a?

3 Antworten

Vom Beitragsersteller als hilfreich ausgezeichnet

voilà, il existe, on trouve, on remarque, on trouve,...

oder einfach "umschreiben":

il y a des enfants dans la cour = des enfants se trouvent dans la cour.

il y a des graisses dans cet aliment = on trouve des graisses dans cet aliment = cet aliment contient des graisses = des graisses sont présentes dans cet aliment = on note la présence de graisses dans cet aliment.

il y a 65 millions d'habitants en France = 65 M. de personnes vivent en France.

il y a 250 pages dans ce livre = ce livre compte 250 pages = c'est un livre de 250 pages.

il n'y a plus d'essence dans le réservoir de ma voiture = le réservoir de ma voiture est vide.

etc etc...

Hoffe ich konnte dir helfen

Naomi2002

Entweder du schreibst "il existe" oder aber du setzt "sont disponibles" ein, auf deutsch "sind vorhanden".

Viel Erfolg noch beim Schreiben!👍