Kevin allein in New york franzose im Flugzeug?

3 Antworten

Vom Fragesteller als hilfreich ausgezeichnet

Er sagt, dass er Tourist ist, der zum ersten Mal in Amerika ist und kein Englisch kann. In der Mitte fragt er mMn noch etwas über Kevins Eltern, das ich nicht ganz verstehe, evtl. ob sie ein gutes Restaurant empfehlen können. Dann fragt er noch, ob Kevin Französisch sprechen kann.

Namo89
Fragesteller

Jetzt kann ich beruhigt schlafen danke

Er sagt =>

Moi je suis un de la France, je suis un touriste ici, c'est la 1ère fois j'viens en Amérique. Tu peux pas me dire toi un peu, si y'a un bon restaurant, surement peut-être tes parents y connaissent une bonne place. Pourquoi tu m'réponds pas? Tu parles français un pti peu? Moi j'parle pas l'anglais du tout! Mais donnes moi un coup d'main quand même! Tu veux pas m'parler hein!? Tu veux pas? Tu m'fais la gueule..

Bitteschön Namo89