Kann mir jemand diesen Text von Louane ins Französisch übersetzen?

2 Antworten

Ich versuche Deinen Text zu korrigieren:

 Louane est une chanteuse et actrice française. Elle est né le 26.11.1990. Á 12 ans elle participe á l'émission ''L'école des Stars'' et elle atteint la demi-finale. Á 16 ans elle participe á l’émission ''The Voice'' (braucht du nichts zu sagen ''de télévision'', wie du weißt das wort ''émission'' bedeutet Sendung und die Sendungen kommen nur ins Fernsehen...) . En 2014 elle joue Paula dans le film ''Verstehen Sie die Béliers''. En 2015 elle reçoit le prix du césar et la Prit Luniere de la meilleure actrice.

Der letzte Abschnitt habe ich nicht verstanden. Was Du wissen solltest ist, dass man auf französisch nicht ''mit'' einem Alt' sondern ''á'' z.B á 18 ans j'étais en France (Übersetzung mit 16 war ich in Frankreich) und geboren am, ''né le'' z.B je suis né le 28 décembre 1995.

LolleFee  03.05.2016, 06:07
  • Elle est née
  • Accent grave auf den ganzen à
  • PriLumière
  • César

Dans le coin français de gf, on est d'accord de ne pas faire le travail d'autres. On aide, en corrigeant des textes par exemples, mais on ne fait pas le travail de celui qui pose la "question" parce qu'ainsi, il n'apprend rien.

Leminee  03.05.2016, 13:09
@LolleFee

L'accent grave, je l'ai pas sur mon clavier. D'accord, je savais pas...et vu qu'il a demandé que son texte soit corrigé, j'ai cru que c'est ce qu'il veut :)

LolleFee  03.05.2016, 13:24
@Leminee

Excuse-moi, je n'ai pas vu le commentaire sous la réponse de Duponi!

Pur l'accent grave: Tu n'as pas de touche sur laquelle se trouvent ´et ` (sur mon clavier, c'est à droite, à côté des chiffres)? Pour l'accent grave, j'appuie alors sur la touche "Majuscule", puis sur cette touche avec ´ et ` (ça fait und accent ` coloré alors) et puis sur la lettre: à.

Leminee  03.05.2016, 13:31
@LolleFee

J'ai un clavier allemand (qwertz), j'ai essayé plusieurs fois de trouver l'accent grave mais je ne suis pas y arrivé, j'ai donc laissé tomber. Le tien est allemand aussi ?

helfen können wir schon, aber etwas Eigenleistung ist angesagt. Schreib den Text auf Französisch und wir korrigieren. Das Übersetzen geht eh schief, weil dein Wortschatz in Französisch dem deutschen ziemlich unterlegen ist.

Cocusnuss05
Beitragsersteller

Ich habe es jetzt vorgeschrieben :

Louane es une chanteuse et actrice français. Elle né on la 26.11.1990 et avec 12 ans elle atteint la demi-finale dans la casting show "L'ecole des stars".Avec 16 ans elle participé on l'émission de télévision "The Voice, la plus belle voix". 2014 elle a joué Paula dans la film "Verstehen Sie die Béliers? ". 2015 elle excellent avec la "César" et la "Prit Lunière" pour la meilleur actrice.

Avec la Chanson Avenir elle es sur la case en Allemagne. Dans la chanson elle chante sur la fin d'une relation et sur leurs sentiments.

Bitte findet die Fehler und korrigiert sie!

Viel Danke!

LG cocusnuss05