Franz arbeit!Hilfe...mobbing (freier text)!?

1 Antwort

Es steht schon einiges in der Lektion x Deines Lehrbuches.

Voilà ce qui se passe dans notre école, un petit groupe d'élèves terrorise les autres en se moquant d'eux pendant les cours, dans la cour de récréation et même sur Facebook. Les insultes deviennent de plus en plus personnelles.

Certains élèves ne veulent plus aller en cours. Ils sont même tombés malades.

Il est temps que les parents et les profs fassent quelque chose pour mettre fin à ce mobbing. Mais que faire ?