Ein Text über Paris!

1 Antwort

Paris, capitale de la France, est une ville multiculturelle. Chaque année, les touristes viennent nombreux pour visiter cette ville connue mondialement pour sa mode, son luxe, sa gastronomie et le romantisme en amoureux. On y trouve plus que 150 musées et curiosités. Parmi les plus connus sont le Louvre, la tour Eiffel, la tour Montparnasse ou le centre Pompidou. Pour vivre l'ambiance parisienne typique, il suffit de se rendre dans un des nombreux cafés de rue et des innombrables bistros. Ils contribuent à l'aspect caractéristique de la métropole française.

benny128
Beitragsersteller

Vielen Dank ! :) Sind sie franzose/ösin?

sejeluchabe  15.11.2010, 19:36
@benny128

Bitte, gern geschehen.
Um auf deine Frage zu antworten: Nein, Deutsche, aber ich habe 20 Jahre in Frankreich gelebt und bin Grenzgängerin. Meine Familie ist zweisprachig. LG