PN Pulsatilla oder Sepia mußt Du nachlesen.
Ist Scíentology wieder hier unterwegs?
Wenn man sich damit befasst und auf Veränderungen achtet. Wunderbar.
Klar mitsamt aller Fische. Ist Dir langweilig?
Man behandelt die Person, also ja. Allgemeine Empfehlungen sind trotzdem zu beachten.
Quel age as-tu
ma chatte, oder neutral mon chat letzteres männlich.
spanisch oder portugiesisch.
Das müßte ein verdammter Zufall sein. Andere Salze oft auch bei Kindern.
Suggestiv Frage, es hängt nicht nur vom Alter ab, sondern von allgemeinem Gesundheitszustand. Insbesondere der Bauchspeicheldrüse.
Weil die Maßnahmen in keinem Verhältnis stehen. Übertrieben wird immer, viele haben aber nur Schnupfen.
Bin seiner Meinung.
- männlich 2 weiblich
un chapeau rond , un rond chapeau bsp: sicher geht beides, das zweite hört sich veraltet an. Une belle robe , une robe belle geht da gar nicht. Manchmal geht beides...
lernen oder lehren? Sicher ist germanisch- germanisch leichter, es ist wohl klar.
des ist unbestimmt les bestimmt , mehr kann man nicht sagen. Du pain le pain nein es geht immer beides.
zu mühsam
nicht viel, sie haben das Wort aber falsch ausgedrückt....
A sich nicht viel, Nur die Familie.
Le texte suivant a pour objectif d´analyser ... la relation entre les Flamands et les Wallons, qui est caractérisée comme étant très compliquée. Il existe des interviews de Wallons qui répondent au questions au sujet des difficultés dans la relation.
Paul, la première personne, raconte qu´ il y a 90% de Néerlandophones (l.4-6). Il dit que les Flamands ne font pas d’effort pour faciliter leur intégration (l.11). Il raconte aussi, que le Flamands ne veulent pas que quelqu´un qui n’est pas de Flandre parlent leur langue, alors il y a un problème de communication pour les Bruxellois (l. 12). Ensuite Paul dit ???? „Bonjour l’ambiance“(l. 21) en ce qui concerne l’ambiance negative et plutôt froide entre les néerlandophones et les francophones. Concernant ...la relation negative entre les deux nationalités Paul raconte enfin que „une Wallon francophone est considéré comme . un fainéant“ (l.26-27) Ceci montre que les Flamands ont des préjugés contre les Wallons.
Dans la deuxième interview avec Pascale il raconte que l´ intégration est plus rapide et plus facile pour le personnel qualifié et dans une entreprise multinationale. (l. 29-31) Il dit que „(l)e language ne pose aucun problème“(l.33), tout le monde est bilingue on peut conclure qu’il y a un interêt.. pour la culture. Il dit aussi que tous les cultures son integrées mais qu´il existe deux mondes avec des musiques et films différents. Comme tout le monde est bilingue on peut conclure qu’il y a un interêt.. pour la culture.
Cathrine, la troisième personne dit que, à son avis, il y a une relation positive, par fois même familiale entre des deux (l.39). Les Flamands sont ouverts et reçoivent les Wallons de manière chasseuse?????, quel que soit la classe sociale (l.44-46)
2