M. Ibrahim et les fleurs du coran- Tagebucheintrag von Momo -> Flucht des Vaters

1 Antwort

Vom Beitragsersteller als hilfreich ausgezeichnet

Cher journal intime, C'est la fin, non c'est le début de ma vie, je ne sais pas, je ne sais plus quoi faire, mon père s'est enfui et je pense que c'est pour toujours. Pourquoi je m'inquiète? Est-ce qu'il est parti parce que je ne m'intéresse pas de livres, ou parce que je suis mauvais á l'école... Mon dieu, s'il te plaît, si tu m'entends, si tu fais mon père revenir, je te promts que je sois le meilleur garçon au monde.À 2 heures il a encore écrit dans son journal: Il m'a laissé la liste avec les noms de ces gens dont je ne connais aucun. Je ne vais pas les appeler. Je vais rester ICI et je vais vivre tout seul. Il ne me faut personne. Je vais chercher un emploi et vais m'occuper de tout comment je l'ai déjà fait. Cet idiot, je n'ai pas besoin lui. C'est parfait maintenant et je peux faire ce que je veux. C'est fantastique, non?! Je peux inviter chez moi M. Ibrahim ou les puts. Le rêve de chaque garçon et moi (???), je peux le vivre

JennyJojo
Beitragsersteller

1000 Daaaaaanke ;D