Französisch Lektüre -Un pacte avec le diable- kapitel 4-5

1 Antwort

hier hast du meine zusammenfassung auf französisch... falls du es nicht verstehst gibt den Text im google übersetzter ein

 

4.
Roxanne se réveille, mais David dort encore. À ce matin-là, tout ce que c’est passé en nuit n’est plus grave tellement. Elle essaye de téléphoner à son père à nouveau, vainement. Mais elle appelle sa mère pleurant. Pour cela, elle raccroche. Roxanne a seulement dit qu’elle veut rester chez son père et s’est met à pleurer aussi.
David se réveille et ils plaisantent beaucoup. Par exemple, il demande à Roxanne si elle veut marier David et être la femme au foyer, mais elle nie. C’est pourquoi, David est triste et silencieux de nouveau qu’est-ce qu’elle trouve bizarre, c’est un résultat des drogues. Ensuite, elle demande pourquoi il se drogue et il répond que c’est à cause des pourquoi et que les bleus sur ses bras qu’elle remarquait sont rien à côté des sur son cœur. Roxanne n’a pas envie de lui raconter d’histoire de son évasion et des raisons. Elle adore quand il lui appelait sœur.

5.
Elle se réjouit que David arrête de l’interroger et lui permets rester chez lui tant qu’elle veut. Mais elle s’ennuie et veut se baigner, mais David ne possède pas une baignoire. Pour cette raison, elle lui convaincre d’aller à l’étang avec elle. Après avoir fait la moue, il consent.
Quand elle était jeune, elle était souvent là avec ses parents qu’est-ce qu’elle rend content. Ses parents étaient encore amoureux. Elle veut essayer de rendre David content.
Comme David n’a pas une voiture, il prête la voiture au voisin. Puis, il conduit à l’étang. Comme elle craint d’être découvert de la police, car elle rappelle d’un hold-up à proximité, elle se cache en allongeant sur le sol de la voiture. Elle se réjoui d’avoir un frère adoptif.
Elle veut faire une course avec David que le dernier faire la vaisselle, mais elle n’en a pas envie. Il reste au bord de l’étang et la regarde. Elle rêve dans l’eau et sent d’être au autre monde. Quand elle s’habille, il essaye de faire des ricochets en vain. Avant de rentrer, il lui dit qu’elle est jolie.
Il cache ses bleus sur les bras.